
CHAMPIONNATS DE FRANCE D'EPREUVES COMBINEES : Océane sur le podium !
Océane MANIEZ est devenue ce week-end VICE-CHAMPIONNE DE FRANCE
Cadette d’épreuves Combinées à Amiens. Avec un nouveau record personnel à la clé de 4847 points elle ramène le premier podium national de la saison pour le club.
Régulière sur les 7 épreuves, elle parvient même à battre un record personnel sur le 100m haies (15''31).
Un beau travail d’équipe des Coach avec Jean-Batiste Catry qui a intégré le staff entraîneur cette année pour amener toute sa connaissance dans les épreuves combinées.
Résultats ICI
BRAVO OCÉANE !
REGIONAUX BENJAMINS
De belles performances pour nos benjamins lors des régionaux avec notamment le podium d'Agnès MAILLASON qui termine sur la 3ème marche du podium. Suzon 6ème Bejamine 2, Germain 7ème Benjamin 1, Léane est 11ème chez les benjamines 1.
MEETINGS du mercredi : des résultats prometteurs
Arras : Kévin DRILA prend ses marques
Avec 2 sauts mordus très prometteurs, Kévin DRILA se met en confiance avant les France Open fin Juillet. Il valide un saut à 15m95 ce qui constitue son meilleur saut égalé de la saison
Marquette : Elias s'approche du sub4, Flavie bar son record, Quentin confirme
Une quinzaine d'athlètes du club étaient présent sur le meeting de Marquette (tous les résultats ci-dessous)
Sur 1500m, Elias MEBITIL LIBERT, seulement Cadet 1, remporte la course dans un excellent temps : 4'00''93 devant son pote d'entrainement Adam ACKET venu travailler sa vitesse terminale en vue des France Jeunes (4'02''48), ce qui constitue 2 records personnels. On les retrouvera tous les 2 du côté de Mulhouse la semaine prochaine lors des France Cadets-Juniors.
Flavie DAMBRY a dépoussiéré son record sur 400m qui datait de 2015 avec un chrono de 57''96.
Quentin PLADYS retrouve les cimes avec une barre franchie à 2m08 d'altitude. On le retrouvera très certainement du côté d'Epinal pour les France Open fin Juillet.
Justine LECHIEN BRAZY bat son record sur 3000m en 10'31'' tandis que la jeune minime Emma VITSE bat son record en 3'07 sur 1000m
Du côté de la banlieue parisienne, Eloïse BEAUVOIS est allée découvrir une soirée à Saint Maur avec un 5000m bouclé en 17'58